Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe Bezault, CREATION
Agathe Bezault, CREATION
Publicité
29 mai 2012

Arbre à bijoux / arbres à bijoux

MON NOUVEAU SITE : AGATHEBEZAULT.COM

MA NOUVELLE COLLECTION D'ARBRES à BIJOUX : CLIQUER ICI

Modèles uniques
entièrement réalisés à la main

arbre_noirmetal1_____________________________________________________________________________________________________ 

gd_arbre_dimensions

Cliquer sur l'image pour plus de lisibilité

Détails technique :
• 11 branches évasées
• 45 cm de hauteur (environ)
• 35 cm d'envergure (environ)
• 15 jours de délais pour la réalisation
• 80 euros frais de port inclus 
Pour tout renseignement, n'hésitez pas : agathe.bezault@yahoo.fr

Les indications de dimensions sont à titre indicatif.
En effet, chaque modèle est une pièce unique, entièrement réalisée à la main, par mes soins.
Les créations ne sont donc pas rigoureusement standarisées, mais sensiblement de mêmes dimensions.

______________________________________________________________________________________________________

A VOUS DE CHOISIR VOTRE SOCLE ( 2 POSSIBILITÉS)

_____________________________________________________________________________________________________

1/ LE SOCLE "CRÉATION COLORÉE" :
1 couleur, 1 gamme colorée...
E
xemples dont vous pouvez vous inspirer pour passer votre commande :
rose_mauveROSE_piedrose

bleuviolineprune_pomme

chinois_rectpistache_choco34476862_p

rouge_vert34476765_1vert_orange

noirdentelle

Cliquer sur chaque image pour l'agrandir
Pièces uniques réalisées sur commande.

______________________________________________________________________________________________________

2/ LE SOCLE "CRÉATION ICONOGRAPHIQUE, personnelle" :
Des mots, des images, des idées, 1 gamme colorée...
Exemples dont vous pouvez vous inspirer pour passer votre commande :

 

• Lorca (dispo)VENDU :  
hauteur 48 cm
envergure : 37 cm
60 euros

Cliquer sur chaque image pour l'agrandir
______________________________________________________________________________________________________
• recrute PASSION (VENDU) :

hauteur : 43 cm
envergure : 40 cm
60 euros

PASSIONarbresoclePASSION
soclePASSION2
______________________________________________________________________________________________________


• le guitariste gourmand (vendu) :

hauteur 50 cm
envergure : 32 cm
60 euros

GG_pied_copieGG2

Cliquer sur chaque image pour l'agrandir

 

______________________________________________________________________________________________________

POUR COMMANDER :
Je vous invite à
m'envoyer un mail : agathe.bezault@yahoo.fr
Je vous répondrai personnellement.

______________________________________________________________________________________________________

expediea

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
les autres créa : ARBRES A BIJOUX  / BROCHES-COUVERCLE / DODUES / OISEAUX AUX BRILLANTS PLUMAGES / POCHETTES POUR COQUETTES VOYAGEUSES  / QUERIDOS / FEES-AMPOULES  / VOS BONNES NOUVELLES...  -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

______________________________________________________________________________________________________

MODÈLES DÉPOSÉS
Tous les visuels appartiennent à Agathe Bezault. Toute reproduction même partielle est interdite sans autorisation.

Tous droits réservés ®

______________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, n'hésitez pas à me laisser un commentaire. je réponds personnellement à chacun par mail.<br /> A bientôt<br /> <br /> agathe.bezault@yahoo.fr
E
Bonjour, j'ai récemment eu un arbre à bijoux de votre collection et j'adore ! Je voudrais en offrir un à ma meilleure amie (pour son anniversaire qui est le 23 avril). Je préfère l'arbre à 11 branches et le socle avec des couleurs chaudes (mon amie adore les îles). Est-ce possible de le recevoir en colis ? Merci
A
:)
A
Bonjour !<br /> <br /> Je trouve vos arbres à bijoux ultra originaux !<br /> J'en cherche désespérement pour une amie.<br /> J'en ai vu pleins mais aucun ne me convient, mis à part les votres !<br /> et ça fait des jours que je cherche !!<br /> <br /> Mais le problème est le prix car je ne comptais pas mettre plus de 35 euros (mes finances ne me permettent pas plus...)<br /> <br /> Par hasard, créez-vous des modèles vers ces tarifs là ?<br /> <br /> Avez-vous une boutique sur Paris ? Car j'habite Paris centre (5ème)<br /> <br /> je vous remercie d'avance et espère que vous pourrez m'aider !<br /> <br /> à bientôt !<br /> Alexandra
A
Merci claire !!<br /> <br /> oui, c'est tout à fait possible !<br /> je vous réponds par mail personnellement!
Publicité